samedi 31 octobre 2009

illus...illus


nous sommes donc samedi et accessoirement jour de halloween. Aujourd'hui je vous met donc des illus, mais absolument pas sur le thème d'halloween (je vous souhaite comme même un bon halloween =)  )
Je vous présente donc une nouvelle bannière (l'été c'est bien mais c'est fini xD ), ainsi que deux personnages d'un nouveau projet pour kejhia... Et oui je remet ça \0// Cependant ce sera pour le touch cette année (accessoirement classé "flower power" mais ne vous attendez pas à une belle histoire d'amour toute mignonne et joyeuse muhahahahaha )  
      
                                         

voilà antoine ...
                                                  

  ...et Meyli (je ne l'est pas encore colorisé ^^""")
Ainsi qu'un autre début d'illustration d'une princesse dans un style plus disney (j'ai encore pas mal de problème avec les têtes )
                                

Je ne peux malheureusement pas  pas vous en montrer plus car les autres travaux que j'ai réalisé sont principalement consacré à un fanbook de "Kateikyoshi hitman Reborn" et à un book pour les Gobelins . Le reste étant des croquis dans un livret difficilement scannable ... 
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire