mardi 6 juillet 2010

JUSTE PASQUE ..

Pasque ..pasque ..J'AI EU MON BAC YOUHOU \O///
et heu voilà juste pour dire ça XD pasque je suis content (débarrassé des maths, de la physique et compagnie \O//) que c'est la classe et que la pression est retombée ^^
ah et pis la japan expo c'éatait bien aussi même si assez mitigé tout de même ..enfin on verra ça plus tard . J'AI EU MON BAC YOUHOU !!

et voilà bientôt des dessins =)

a bientôt

1 commentaire:

  1. mitigé?... pourquoi mitigé?... Tu ne t'es pas amusé avec nous?... T-T sniff... C'est parce que t'es resté trop longtemps à côté de moi sur le stand! XD
    Félicitations pour ton bac petit démon!!! Je le savais que tu l'aurais!! Bon, OK, je ne pouvais pas en être sûre, mais je voulais que tu l'aies!! Comme quoi, l'ail, le crucifix, la poupée vaudou... Tout ça ça a marché! XD
    Encore félicitations! je suis contente que tu puisses faire ton école l'année prochaine ^^

    PS: ma rose est dans mon atelier, dans un soliflore rien que pour elle <3

    RépondreSupprimer