lundi 8 juin 2009

Bonnes vacances !!!



Salut à tous , comme les vacances approchent et que les derniers jours de cours qui reste ne concernent plus le programme, je me suis dit que j'allait faire un petit dessin pour les vacances (bon il reste le bac de français ). 
j'en profite pour mettre un autre dessin fait au promarker (je m'excuse de la piètre qualité mais le scanner à flouté le dessin >>) qui représente un personnage qui va sûrement devenir récurent sur ce blog. Je vous pose donc une question : quel nom préférez vous? (pour elle) Breeze/brise(en français ou en anglais donc), free-vole, miss-air ou mist-air, plume, et puis ventilateur (c'est pas de moi xD). tous ce qui ont des propositions de nom en rapport avec le vent ou la légèreté sont les bienvenus ^^ (jeux de mot autorisé ) 


      

7 commentaires:

  1. Raaaaaaaaaaaah t'en donne des options toi è_é
    Et mes propositions ? >_<

    Ben Breeze évidemment

    Mais je t'interdis de prendre ce speudo
    (devil breeze et puis quoi encore ?)

    RépondreSupprimer
  2. Ventilateur!!!!!!!!!! Votez tous pour Ventilateur!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. NAN EN TANT QUE SCENARISTE SWORDIENNE JE NE VOTERAI JAMAIS POUR VENTILATEUR >_<

    Votez Breeze !

    ... Mais je vote "Ventilateur " comme surnom ! (faible =^^=)

    RépondreSupprimer
  4. XD calliope, c'est pas un nom pour moi , moi ça reste devilsword, mais pour la fille (je te remercie comme même ^^)
    Armand: aucun commentaire ... (on sait maintenant de qui vient la proposition de ce nom >>)
    bataille breeze /ventilateur \0//

    RépondreSupprimer
  5. Mouhahaha, Ventilateur vaincra!!!
    Sinon, j'ai aussi pensé à micro-débimètre, ça ressemble un peu à un ventilateur et j'en ai fabriqué un.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. bah sinon y'avait Wind (le vent) ou Breath (le souffle) ou encore Atem (le souffle mais en allemand).
    Pis si vous tenez vraiment à la technologie y'a aussi climatiseur XD

    (moi j'aime bien Atem...)

    RépondreSupprimer