lundi 22 juin 2009

Après bac :)


Désolé pour le retard, aujourd'hui l'épreuve du bac de français écrite est terminée, plus jamais de français à écrire au lycée (T_T *joie*) bref, je poste donc deux petites illustrations, qui ont été très sympa à dessiner ^^ 
je n'ai rien de plus à poster car je n'ai pas les scans de mes autres illus et la BD pub que j'étais sensé finir n'est pas encore colorisé (oui je participe au Fanzine de kejhia ) 
Je vais par ailleurs aller squatter le stand kejhia à la japan expo cette année histoire de remettre en question mon statut de client VPC .
Sur ce pas d'autre nouvelle, bonne chance à tous les autres bacheliers, et faite gaffe :
le prochain poste sera entièrement consacré à de la pub (avec peut-être quelques illus)
Ps: la première illus est une CG, la deuxième est traditionnelle aux feutres à alcool (passée au scanner mais ça ne la pas détruite ^^) 

1 commentaire:

  1. C'est quoooiii une CG? Moi je connais la Conduite Générale, sur un train, mais ça doit pas être ça.
    J'aime bien l'effet que fait l'écran sur Ventilateur. Et bouh l'otaku qui va à la Japan Expo ^^

    RépondreSupprimer