dimanche 12 juillet 2009

soirée croquis


salut , bon après un cruel manque de temps et une flemme monstre , j'ai décidé de zapper le moment pub>> de toutes manières la JE étant fini on ne peut pas réellement dire que ce soit d'une extrême utilité .
En tout cas le stand était très sympa tout comme les membres présent (j'ai eu le droit à une agression de la part de calliopé) et ils m'ont forcés à faire des dédicaces . Mais c'était très sympa et on ne peut pas dire que dédicacer soit si terrible xD
suite à cette nouvelle expérience , j'ai put "squatter" quelques informations et quelques techniques de déssineux avertis ( je remercie Myst, Maiwenn, cddam, alhia,Tampopo et pis wickette pasq'elle nous aide beaucoup et pis elle est super sympa avec les nouveau petit membre tel que moi ^^) 
voilà donc une série de croquis faite après la JE au début des vacances donc (la période entre l'écrit et l'oral du bac français n'étant pas compté ^^) et surtout une pitite nelfette en haut de page :) 

     
  
et puis quelques croquis de personnages entiers : 



2 commentaires:

  1. Wooooooooooooow j'adore tes croquis, Devil

    C'est super *_*

    Faut que tu publies ça sur le forum Kejhia è_é

    Calliopé

    RépondreSupprimer
  2. L'est où Ventilateur??? Je vois pas non plus MicroDébimètre, et encore moins TGVSNCFDonnerAuTrainDesIdéesDAvanceTropCool!
    S C A N D A L E U X

    RépondreSupprimer