mercredi 16 septembre 2009

ESPRIT NOIR planche 1 ><


Bon alors voilà la toute première planche d'Esprit noir, dedans laquelle il y a une de mes plus horrible bête noire : Les CHEVAUX . C'est tout simplement une catastrophe à dessiner XD.
Comme je l'ai déjà dit (et je tient à préciser), cette BD se fera au feelings , ne possédant que les grandes lignes de l'histoire, je laisserait l'histoire se développer ou s'écrouler au file des pages . 
cette BD n'ayant pour but que la pratique du dessin et des décors (ainsi que d'un perso ) elle pourra s'arrêter en plein milieu pour une raison x ou y (qui j'espère ne viendra pas). 
Je serait donc en quelques sorte lecteur XD . 
elle sera mise à jour le plus régulièrement possible , soit le mercredi, soit le samedi toute les deux semaines (sauf si mon rythme s'accélère mais ça m'étonnerait ) 
ceci dit j'espère prendre du plaisir à dessiner, cette histoire et que ma tendance à abuser de trames ne vous gênera pas.

A part ça une page de crayonné d'un des personnages et un début d'illu.   
      

13 commentaires:

  1. TROUVE!!!!!!!!!!
    I am the big boss!
    Tu vois je le savez que j'allais te trouver!!! Yes! Yes! YEs!
    Bref..... T'a planche est bien même si je trouve que le cheval qui se prend une fléche ou autre a une tête bizzard il donne l'air d'être en colère (Il me fait un peu peur) sinon ça va.
    Ps: c'est moui cécé. Je vais trucidé se putin de commentaire si il accepte pas cet fois si! Raaah je vait le tué! Le noyé!!! Tout

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Ahhhh enfin la première planche *o*
    Les chevaux ont la classe, tu t'es super bien débrouillé pour quelqu'un qui galère à en faire ^^
    Et le carosse aussi est super sympas, en fait j'aime toute la case, très bien dessinée, continue comme ça :)

    RépondreSupprimer
  4. HAHA !!!!

    TROUVE AUSSI !! (c'est Girl ou Luna qui a posté le premier XD)

    Enfin bref

    LA SUITEUH ^^ Et j'ai hâte de voir le Storyboard des Ombres rouges :3

    RépondreSupprimer
  5. vachement dur cé (j'avais essayer avant) thanks , noie le pas trop vite comme même.
    benj' merci à toi, on va essayer :)
    Call: perdu c'est ni girl ni luna *qu'est-ce qu'elle ferait ici ?* ah va falloir attendre *beaucoup de projets *
    le story-b des ombres rouges j'vais essayer de me bouger ce WE . merci

    RépondreSupprimer
  6. Beeeeeeeeen pour moi Boss= Soit Luna soit Girl ? XD Mais là c'est pas le contexte

    Bon ben okay

    ++

    RépondreSupprimer
  7. non juste un petit concours entre elle est moi xD
    d'ailleurs comme récompense je mettrait "le serpent" colorisé

    RépondreSupprimer
  8. Et ben dis donc! Tu en as posté des choses depuis la dernière fois! Qu'est-ce qu'elle est jolie cette planche! *O*
    Contrairement à ce que tu dis, ils sont vachement bien réussis tes chevaux! Remarque, quand on a un point "faible", bizarrement on s'applique beaucoup plus que d'habitude (comme moi avec les perspectives! XD Sauf que tu as bien mieux réussi tes chevaux que moi mes persp T-T')XD
    Allez, 2-3 petites choses quand même, histoire d'essayer d'être à la hauteur de tes commentaires ;)
    * la patte arrière gauche du cheval de gauche (notre gauche^^) semble bizarre. Mais c'est peut-être possible pour un cheval de faire ça, je ne connais pas assez leur anatomie pour être sûre ^^
    * Je pense qu'on devrait voir un peu le bas de ton personnage.^^
    * Peut-être faudrait-il plus de traits de vitesse sur les roues.
    Mais comme tu vois, ce ne sont que quelques détails. Je trouve cette planche très jolie, et surtout quelle entrée en matière! *O* C'est vraiment très intrigant pour une première planche! En tout cas, tu m'as attrappée ^^
    Je vais publier ce comm, et en poster un autre pour ton illu, sinon ça risque de faire trop long ^^"

    RépondreSupprimer
  9. Ah oui, je confirme: c'est vraiment très long comme commentaire!!XD Désolée pour le pavé ^^"
    Mais je continue quand même! Na!
    J'aime beaucoup ton illu <3 Elle est très chou! j'aime bien le personnage neko, et les petites tasses, et la fraise. Je la verrais bien avec un colo pétante aux couleurs vives. Je trouve que ton perso fait très shojo... Ce serait bien que tu ferais du shojo hein!^^ *message subliminal*
    Je me rends compte qu'il faut que je vienne plus souvent sur vos blogs perso, pour avoir un peu de visibilité sur ce que vous faites en-dehors de Kejhia. Sinon, je passe à côté de plein de choses. Et ce serait dommage, parce que j'ai envie de suivre vos projets et vos progrès ^^ (je dis "vous" parce que j'ai aussi squatté chez Benji ce soir ^^)
    Bon, j'arrête là pour aujourd'hui...je crois! XD
    Bon courage pour ton projet en tout cas et... fais la colo de ton illu quand tu auras le temps s'te plaît!! ^^

    RépondreSupprimer
  10. \\0/ deux pavé pour le prix d'un que demande le peuple XD
    alors déjà merci d'avoir relevé tout ça et pour les encouragement .
    alors *les chevaux sont bizarre , quand il se casse la figure leurs pattes peuvent faire des trucs vraiment tordu >> mais je suis pas sur qu'il peuvent faire ça (normalement si )
    *ba on voit une des ses jambes
    *ah oui tient sur le roues j'ai pas fait beaucoup de trait de vitesse thanks ^^
    ahah merci , et dans la prochaine planche des .. dialogues!! oui ça démarre fort xD
    merci pour l'iilu aussi :) j'essaierait de faire une colo pour mercredi (et si tout va bien y 'en aura pas qu'une.. si tout va bien)
    c'est déjà très sympa de passer de temps à autres ^^

    Ps : pour le message subliminal : ne t'inquiète pas j'y pense , mais c'est vraiment obligé d'être tout mignon et fleur bleu? (non pasque là mon début de scénar c'est plutôt pas la joie =D)

    RépondreSupprimer
  11. T'as pas lu la ligne éditoriale du touch#5 toi! XD Souviens-toi, quand Alhia pète un plomb et déclame que les sentiments, c'est aussi de la violence, du sang, des pleurs, etc! C'est pas obligé que ce soit fleur bleue, non!

    RépondreSupprimer
  12. ouais mais même XD ça fera moins shoujo ^^
    et pou éviter le hs : je peux vous dire qu'il y aura 2 perso sur la prochaine planches , qu'ils sont importants ... je sort

    RépondreSupprimer
  13. Ça sera la Marmotte et la Contrôleuse :D Ou alors Ventilateur et Microdébimètre :D

    RépondreSupprimer