mardi 1 septembre 2009

JOYEUX ANNIVERSAIRE \O///


Aujourd'hui étant l'anniversaire de la merveilleuse scénariste avec qui j'ai réalisé plusieurs projets . 
je Te souhaite donc un très BON ANNIVERSAIRE CALLIOPÉ , scénariste vampirique, grâce à qui j'ai put mettre en image de belles histoires, j'espère qu'on continuera à faire des collabs :) Merci à toi et encore joyeux anniversaire \\0//

(pour ceux qui ne connaissent pas la petite histoire: la prise koala et une expression favorite de Calliopé , ainsi que ses hugs de la mort. Et elle te saute littéralement dessus *en gros l'expression est juste xD* et voilà donc ma petite revanche pour mettre fait trimballé dans le level0 et pour son hug de la mort de la japan expo *mais je doit avouez que c'est marrant est sympathique d'être accueillis par un ébouriffage des cheveux ^^*)         

4 commentaires:

  1. Looooooooool

    T'es trop meugnon XD

    Là ça ressemble plutôt à une tentative de prise de coach. On dirait que tu vas tomber (ou que je t'écrase si tu tombes en arrière ! XD)

    Doooonc Portes ouvertes ? Des Gobelins ?

    Mûûûû, je ne sais pas si je pourrais y être mais j'essayerai

    Biz biz, cher collègue démoniaque
    Call

    RépondreSupprimer
  2. ahah oui la celebre prise du koala feroce xD

    les portes ouvertes des manaas, des beaux-arts et peut-être celle des gobelins (sinon j'y serait pour les concours aussi ^^)

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire Mlle la scénariste de mon frère qui l'a accueilli par une "prise koala" :)

    RépondreSupprimer
  4. Alala sacré anniversaire pour notre scénariste ;)

    RépondreSupprimer