mercredi 24 mars 2010

nouvelle bannière


Oui , non parce que voilà l'hiver c'est fini *non sérieusement ><*
bon heu sinon pas beaucoup de nouvelles , dans 2 semaines mon book est fini \O/ hourra!
ma BD n'a pas avancée car ma tablette est morte et j'ai due en acheter une autre .
Bref , ça avance comme çi comme ça =)

sinon quelques croquis d'illustrations qui devraient subir des colos et qui vont se retrouver dans mon book . (je mettrai les versions finales après les concours )


2 commentaires:

  1. Owaouuh! *O* Elle est superbe ta nouvelle bannière! *O* La colo est démente! C'est génial, vraiment, bravo!Bon sang, j'ai l'impression que ton niveau a encore sacrément uppé avec cette fournée! Faut que tu continues comme ça! Chapeau bas ^o^
    Euh bon, en fait j'ai une nouvelle requête à te faire : je veux que tu viennes en démon peluche le samedi, et en costume comme ça le dimanche! C'est trop la classe! Tu veux bien dis? ^^ Bien évidemment, la rose blanche fait partie du costume hein XD Et bien évidemment elle est pour moi hein XD Non, non, je ne suis pas exigeante comme fille! XD Quoi? Je suis tyrannique? Euh... oui j'avoue! N'empêche, sérieusement, cette illu est vraiment classe, tant dans le dessin que dans la colo ;-)Je prendrais bien une table dans ton restaurant moi ^^ Tu fais des menus végétariens? Ce dont je doute un peu quand je vois la jolie canine qui dépasse de ta bouche! XD
    Pour ce qui est des croquis, je les trouve très chouettes! Là aussi, on sent ton level up! Le décor du premier est extra, et j'adore cette scène de rue, je la trouve très chouette! *O* Ton deuxième croquis est super réussi aussi, il y a plein de détails! Et qu'est-ce que ça fait soigné! *O*
    Ton troisième croquis est très joli aussi, mais je pense qu'il y a un petit souci: le cou et le corps me semblent trop longs non?
    En tout cas, bravo.
    Bon courage pour la suite de tes projets (youhouh! ton book sera fini dans 2 semaines! ^o^) et pour tramer ta BD ;-)

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup à toi (oui je répond a la bourre et alors :p )
    pour la requête ... heu comment dire ça risque fort de poser souci XD
    oui nous faisons des menus végétarien , chère madame =)
    la canine n'est là que pour ... ouais non t'as raison c'est pour la viande mais on fait comme même du végétarien .
    oui mon book et fini (j'en mettrait quelques pages si vous êtes sage mais après les résultats ^^ )

    encore merci et désolé pour le deviljt ><

    RépondreSupprimer