mardi 20 avril 2010

Frustration !




juste la frustration de ne pas pouvoir passé à autre chose , devoir finir tous mes projets, passer les concours et ne pas avoir de temps libre .
juste l'envie de dessiner autre chose, de passer du temps sur quelque chose de neuf ..
Et le BAC qui arrive. L'approche des deadlines apporte son lot de blues.
Sinon des infos : j'ai fini 2 concours sur 5 et oui un de plus, je suis pris au concours de supinfocom : j'ai le droit de le passer ^^
j'arrive au bout des fanarts de reborn mais le reste stagne .
sur ce je vous laisse avec un dessin fait rapidement pour poser cette frustration et la faire partir dans un petit moment libre . et deux dessin speed dans le train (la sncf c'est nullleuh et elle me sort par les trous de nez ) .

2 commentaires:

  1. Oh qu'il est beau ce croquis! Je trouve que tu es vraiment de plus en plus à l'aise dans l'art délicat de faire passer les émotions sur les visages. C'est du joli boulot ^^
    Ah, la frustration d'avoir des tas d'idées et d'envies, et de ne pas avoir assez de temps pour tout faire. T-T...Comme je te comprends...Et je mets tout plein d'énergie dans mes encouragements pour toi, pour le bac et ... Reborn (même si je ne sais pas ce que c'est! XD)
    Et je suis d'accord avec toi : la sncf c'est pénible quand ils font grève,... ou qu'ils sont en retard,... ou qu'ils vous râlent dessus,... ou...

    Bye ^o^

    RépondreSupprimer
  2. Ces quoi toutes ces médisances sur la SNCF, d'abord? ^^

    RépondreSupprimer