jeudi 27 mai 2010

BAC...

Et ouais voilà ZE obstacle qu'il faut absolument franchir maintenant que je suis sûr d'avoir une bonne école d'animation \O// (oui en fait j'irait à Pivaut sur Nantes *O* enfin encore quelques détails avant)
du coup il faut que je révise super bien >_< (j'ai déjà le stress accompagné de son pseudo mal de ventre XD)
enfin sinon voilà quelques trucs et bidules qui trainaient un peu ^^
voilà deux "dessins défis" réalisé sous des contraintes stupides XD avec Benjaminap alias sunshine membre de Kejhia . Je zappe les contraintes pour cette fois =p

3 commentaires:

  1. J'aime bien la tête et la pose du gars debout. :)

    RépondreSupprimer
  2. Armand => merci , tient un commentaire sans une remarque toute bizarre , t'es sùr que ça va =p XD

    Ankeus=> merci beaucoup ^^ , Le BAC est maintenant fini, je mettrait surement des nouvelles le 6 >_<

    RépondreSupprimer