dimanche 9 mai 2010

pub...


alors alors, : bonnes nouvelles :
-j'ai fini tout mes projets pour la japan expo et tout mes concours \O//
-je suis pris à l'ESMA =)

Donc plus que le bac et c'est fini ^^
donc pour fêter ça : voilà un preview de "temps mort" ma BD pour kejhia et une petite illustration aux feutres à alcool =)
je repasserait par ici lors des trous pendant mes révisions ^^

3 commentaires:

  1. Félicitation et FELICITATIOOOOOOOOON!!!! \(^o^)/

    Alala, je suis à la bourre sur le forum, faut que je trouve le temps d'aller voir tout ça moi! >_<;
    L'esma... Qu'est-ce que c'est...? Quand je fais une recherche, je tombe sur Ecole Supérieur des Métiers Artistiques à Toulouse ou Montpellier... C'est bien ça? *o*
    N'empêche... Quel level up depuis l'année dernière... <3

    RépondreSupprimer
  2. marchiii Maïwenn =)
    ahah t'es loin d'être la seule a pas avoir de temps T_T
    ESMA : c'est une école de 3D a Montpellier , mais en fait je vais allez a Pivaut à Nantes \O// j'espère que ça va continuer >_<) encore merci ^^

    RépondreSupprimer
  3. Le second dessin est vraiment super bien réussi je trouve! L'expression du visage est vraiment parlante!

    ^^ Sinon il me semble apercevoir ce qui ressemble fort à une RRR (Rame Réversible Régionale) sur ta preview de la BD. Bien réussi pour que je la reconnaisse en si petit!

    RépondreSupprimer