dimanche 9 août 2009

mauvaise foi partie1


Non mais c'est vrai quoi, c'est vraiment débile! la suite demain ou plus tard . 
tout à été fait à la tablette, donc veuillez m'excusez des traits tremblotants et du temps mis ^^""
j'ai plusieurs projets sous le feu donc je n'ai pas vraiment la tête à autres choses, mais j'essaierait de mettre des croquis avec peut-être d'autre trucs demain ^^ 
 
 
 

3 commentaires:

  1. Chouette, de nouveaux dessins ! J'aime beaucoup les couleurs et les effets de lumière. j'attends la suite avec impatience....

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi ^^je suis content que mes effets de lumières te plaise :)
    j'espère pouvoir poster de plus en plus de dessins / bd

    RépondreSupprimer
  3. Oui, et on attend avec grande impatience le retour de Ventilateur, l'arrivée de Microdébimètre et tant qu'on y est du contrôleur et le marmotte! Quoi, comment ça je suis exigeant?
    Quant à la question posée dans la BD, il faut lire "Le Cheminot", y a pas besoin de se poser ce genre de questions :p

    RépondreSupprimer