vendredi 14 août 2009

mauvaise foi partie2 et autres ^^



hmmm ... oui oui je sais je suis un peu (beaucoup/trop) en retard >> 
Mais j'ai des excuses : un jour j'étais dans le train, le lendemain mes données on disparues ... et les autres jours heu ... ^^""" 
je m'excuse pour le texte très mal placé, et pour me faire pardonner je vous livres des croquis et pour ceux qui souhaitent regarder de bons animés , une sélection :
-pour ceux qui aiment les seinens sans baston, dans un univers fantastique (avec quelques éléments oniriques) et possédant une atmosphère reposante et mystique => Mushishi 
-pour ceux qui aiment la baston pur et dur avec des pouvoirs et où ça explose de partout : bleach et compagnie ...
-pour ceux qui aiment l'action un chouya réfléchie, avec un scénario noir où tout ne fini pas forcement dans les fleurs et où la psychologie et la découverte du personnage à une quelconque importance: darker than black 
-pour ceux qui souhaite du "cul cul la praline" avec une grosse portion d'humour et ou les réflexions risible ou déjanté fusent: Ouran high school host club 
-pour ceux qui aiment rigoler de la débilité d'un hikikomori et des situation rocambolesque dans lesquels il peux se retrouver : nhk
-pour ceux qui veulent observer un otaku dans son monde : genshiken
-pour ceux qui souhaitent connaître le nom d'un studio intéressant : les studios bones
-pour ceux qui veulent des histoires d'amour à l'eau de rose et du sport : suzuka 
-pour ceux qui aiment les trucs sans histoire accès juste sur une histoire d'amour : allez sur un site de musique d'opening et choisissez au pif en fonction du nom >> (genre onegai teacher) 
-pour ceux qui veulent un truc extrêmement sombre ou tout fini dans l'autre-monde et ou les vampire sont de mises : tsukihime 
et puis bien d'autre trucs qui serait trop longue à citer
     
     

3 commentaires:

  1. J'aime bien tes croquis, surtout le 3ième et le 4ième, que je trouve bien réussis. J'aime bien la tête du personnage aussi. Maintenant, je n'y connais pas grand-chose ^^
    Par contre c'est dommage pour les fautes dans la BD :'(
    Ah et tu as oublié de citer "Le Cheminot" pour ceux qui veulent une belle histoire d'un homme qui n'a jamais vraiment su monter son chagrin, et qui s'acquitte de sa tâche sans faillir, alors même que la ligne sur laquelle il est chef de gare va fermer... Le tout sur fond de neige et de Japon reculé, délaissé par ses jeunes et mourant à petit feu. Quoi, comment ça je ne connais que celui-là? Même pas vrai :D

    RépondreSupprimer
  2. vi je sais pour les fautes ( bouhou la honte) mais il était tard.
    vouais j'ai oublié le cheminot , mais de un c'est le seul que tu connaît, de deux c'est pas un animé ><

    RépondreSupprimer
  3. Haaan! Bluffée par le squelette! *O*
    Quoi? Ah, oui, c'est vrai... J'avais dit que je n'écrirai plus mais ce squelette! *O*... Ooh, ça va hein, d'accord, je me sauve! XD

    J'aime bien tes croquis, tu dessines les demoiselles de mieux en mieux ^^ Elle sont un vrai style. Bravo petit démon! ^o^

    RépondreSupprimer