mardi 25 août 2009

projet *_*


un petit message pour vous dire que malgré les nombreux projets que j'entreprends, j'ai décidé de faire une BD spécial pour le blog: dans ce sens où l'histoire ne sera sûrement pas très poussée et où l'action sera prédominante. 
Je compte la commencer à la rentrée (en fonction de mon emploi du temps) et que je compte mettre à jour le plus régulièrement possible :) 
si je fait ça c'est pour plusieurs raisons : la première étant que j'ai fini un des autres projets, la seconde que je souhaite une BD très axés action et qui ne brille pas de son scénario (car j'ai déjà d'autres scénarios plus poussés souvent mis au point par la scénariste talentueuse : Calliopé) de trois j'aimerait avoir des personnages à moi et que ce blog ne soit pas qu'un "dépotoir" à croquis et illustrations (même si j'en mettrait )   
et j'annonce officiellement le retour de breeze :) 
sinon voilà quelques dessins certains en rapport d'autres non ^^ deux sont en attente d'une colo qui viendra si j'ai le temps >>.



1 commentaire:

  1. Ha ha! Ventilateur revient! Mais sera-t-elle accompagnée de Microdébimètre? Telle est la question... La réponse dans le prochain épisode de DevilswordblogBD!
    C'est une chinoise la dernière? J'aime bien sa tête mais on dirait qu'elle est un peu petite, non?

    RépondreSupprimer